Janvier / Love

Ici, Janvier a été, étonnamment, riche en découvertes malgré ses nombreux jours de flemmingïte aiguë. Il faut croire qu’on s’en est quand même mis plein les yeux, les jambes et les oreilles ! Il a donc fallu faire des choix, et pas qu’un mais trêve de bla-blas …

En Janvier, j’ai aimé :
1. Regarder TOUS les épisodes disponibles de la géniale série Empire. Bon, ok, c’est un soap mais je crois bien que c’est ce que j’aime. Et aussi sa BO tendance hip-hop/R&B et surtout la fantastique Cookie Lyon. Bon sinon, pour voir le trailer, c’est par ici.
2. La boutique Klin d’Oeil aménagée par les brillants HEJU. Dès que je passe à Paris, j’y file ! En plus, la sélection a vraiment l’air parfaite !
3. Découvrir CETTE chanson  de Tova Gertner qui me hérisse les poils à chaque écoute. En boucle.
4. Trouver mon prochain tatoueur : The Crayoner. Un trait léger pour des dessins et/ou typos qui vont à l’essentiel. J’adoreeeeee.
5. Les chouettes expos proposées par Lille 3000 au Tri Postal pour Renaissance. Découvrir le travail de Julien Salaud et les belles guirlandes colorées de Choi Jeong Hwa.
6. Les broderies florales sur raquettes de Danielle Clough. Délicates et colorées, tout ce que j’aime.
7. Le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier qui fait revivre les fameuses années Palace. Pour voir les silhouettes, c’est par ici.
8. Apprendre ( et attendre ) la collab spéciale Saint-Valentin de Princesse Tam-Tam et Yazbukey. Ohlala, c’est mon banquier qui va être content !
9. L’abécédaire de l’entrepreneur idéal imaginé et mis en scène par la talentueuse Lisa Gachet à découvrir sur l’instagram de Make My Lemonade.
10. Faire un stage d’initiation au voguing ( mais siiiii, je vous en avais parlé ici ). Et faire 3h30 de danse par jour pendant une semaine pour essayer d’en saisir toutes les subtilités et me rendre compte qu’il s’agit vraiment bien plus d’attitude que de danse. Et terminer en beauté par un bal absolument parfait.
11. Le cool projet de copains : Sac à Vin. Ou comment passer pour un hôte de premier choix et rendre vos apéros inoubliables en 1 seul clic.
12. Profiter de cette nouvelle année pour me lancer dans un grand rangement et essayer d’appliquer cette citation qui me conviendra bientôt à merveille. Ironique, moi ? Jamais !

C’est déjà terminé pour les coups de coeur de Janvier mais on se retrouve en Mars pour la suite !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string d7qpdP to the field below: