Septembre / Love

wundertute - septembre love

Qui dit 1er du mois, dit petite sélection des coups de coeur du mois passé.
Et en Septembre, il y en a eu ! Dur dur de faire une sélection mais j’espère bien qu’elle vous plaira et qu’elle vous donnera envie d’aller découvrir ces artistes de talent et ces univers tellement inspirants !

Alors, en Septembre, j’ai aimé :
1. Les morceaux choisis distillés ici, ici et du tout nouveau tout beau studio de Make My Lemonade. Un espace de travail pareil, ça fait rêver !
2. Me plonger dans l’univers de Ninii, une nouvelle marque Maisons de Mode grâce aux chouettes photos de Servan Ilyne qu’on ne présente plus. Du peps, des paillettes et du décalé, je suis fan !
3. Perdre quelques heures sur Kolor. Ultra-chronophage et complètement inutile mais j’aime bien perdre mon temps parfois ! Guess what kolor it is.
4. Me promener chez Heju. Un intérieur tout doux en total adéquation avec leur univers. Je rêve de leur étagère ronde.
5. Cette illustration de Naomi Wilkinson. Un peu plus « fait-main » que son travail habituel. Et puis surtout, le moyen de prolonger les vacances !
6. Découvrir le travail de Lorna Simpson grâce à la série des Ebony Collages, tellement poétiques. Et ne pas comprendre comment j’ai pu passer à côté d’une artiste pareille pendant aussi longtemps.
7. Les broderies parfaites de Sarah K Benning. Un sujet quasi-unique : les plantes et une maitrise assez incroyable de la broderie. Gros gros coup de coeur.
8. Ces petits oiseaux hyper simples signés B6 Studio et leur chouette histoire racontée par Miluccia .
9. Revoir « Le Village ». Un film qui ne m’avait pas franchement marqué à l’époque de sa sortie mais que j’ai vraiment pris plaisir à redécouvrir. Et son casting parfait.
10. La nouvelle collection de la talentueuse Audrey Jeanne. Un univers simple et délicat, décliné cette fois autour des plantes. (Non, non, je ne suis pas mono-maniaque).
11. CETTE chanson de Polo & Pan. Lancinante et franchement addictive.
12. Me dire que la danse était la meilleure thérapie. A tout. Tout le temps. En tout cas, pour moi, ca marche nickel.

Hop, fini, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection et le plein d’inspiration !
Bisous et bon week-end.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 0wpC6c to the field below: