L’Amérique Ep.1 : It’s New-York, Baby !

Et voilà, on y est, le voyage est terminé. Nous sommes bel et bien rentrés de notre chouette trip américain et je n’ai qu’une seule envie, celle d’y retourner !

Aujourd’hui, je reviens sur la première étape de notre voyage : quelques jours à New-York.

D’abord, Brooklyn en amoureux. Faire le pélerinage OBLIGATOIRE à Coney Island et manger un hot-dog chez Nathan’s, faire un tour de Cyclone, danser un peu sur la jetée et s’en mettre plein les yeux. Et puis trainer à Williamsburg, faire du shopping sur Bedford et boire des chaï latte sur le pas de notre porte avant d’aller à la brocante au coin de la rue. Aller à Greenpoint. Se dire qu’aujourd’hui, on préfère sûrement Greenpoint et que la prochaine fois, on dormira là. Et traverser l’East River pour le deuxième coin préféré : Alphabet City, ses jardins communautaires, ses boui-boui so yummy et le reste.

Puis filer à Manhattan pour retrouver mes parents et faire les touristes. Monter en haut du Rockfeller Center et admirer la vue sur Central Park, prendre un bateau pour aller voir la statue de la liberté, faire du shopping dans Nolita et East Village et aller au M&M’s World, marcher – beaucoup -, manger – beaucoup aussi -.

Et prendre la route, enfin …

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 6vcZ1u to the field below: