Février / Love

Bon, on est tous d’accord que le temps passe trop vite. Le mois de Février est passé comme une fusée, le bon côté des choses étant qu’on arrivera vite au printemps !
En Février, j’ai fait un petit break des internets, j’avoue que le fait d’être malade a bien aidé et puis je me suis un peu retournée vers la mode et ça faisait longtemps ! Des freaks, du vert et de la mode donc, entre autres, dans la sélection du mois.

En Février, j’ai aimé :
1. Passer une soirée à scroller la quasi-intégralité du tumblr d’Amélie Pichard. En plus d’être hyper fidèle à l’univers de la créatrice, j’aime vraiment sa forme qui évolue selon le support. A essayer donc sur ordi ET tablette.
2. Les photos d’Axel Oswith. Des mises en scène drôles et colorées réalisées uniquement à l’iphone.
3. Découvrir l’intérieur du génial John Waters via sa chouette interview pour Dazed & Confused. Tellement à son image. Et tous ses livres ! Me voilà rassurée sur au moins une de mes addictions !
4. Me replonger dans le travail de Ed Ruscha. Plus habituée à son travail autour de la typo, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce collage du début des années 70.
5. Ce cool projet de la styliste Nathalie Croquet. En se mettant elle-même en scène, elle parodie tout en se réappropriant des campagnes de grandes marques mode et cosmétiques. Rafraichissant et qui donne à réfléchir ! Pour en voir plus, c’est par ici.
6. Les « Yummy Places » d’Andrea G. Portolés et Bea Crespo à découvrir sur le blog Brunch City. Ou quand un plat traditionnel devient le support d’une mini-ville en papier.
7. Apprendre le retour de N.E.R.D. pour la bande originale de The Spongebob Movie: Sponge Out Of Water. Et bien rire devant CE clip. Attention, vous risquez de l’avoir en tête pour la journée !
8. Rêver de ce DIY trouvé sur pinterest qui permet de transformer une chaise toute simple en support à tisser. Ah, quand j’aurai un jardin …
9. Le petit pull toucan de Ryder. Parfait mais, évidemment, hors de prix.
10. Retomber sur cette image du générique du film de Buñuel « Cet obscur objet du désir ». 1977 donc. Sans commentaire.
11. Cette petite mise en scène de Justina Blakeney. Ces vases, ces couleurs et ces plantes. More green, please !
12. Les superbes céramiques de Suprême Bon Ton. J’avais déjà lorgné sur leurs tampons bois et marbre il y a quelques mois et là, j’ai craqué.

Voilà voilà pour ce mois de Février.
Bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string qVmLvi to the field below: