Avril / Love

De la mode, un peu de déco, des voyages (et des envies de voyage), un bon film et des ambiances en top. En Avril, je m’en suis pris plein les yeux !

En Avril, j’ai aimé:
1. Découvrir, lire et relire le magazine I Heart. Ou comment s’imprégner d’une ville en trois mois et donner envie d’y aller. Résultat, je me suis abonnée et j’ai même acheté les anciens numéros!
2. Danser sur The Flirts. Toujours.
3. Ce néon de Dominique Gonzalez-Foerster qui sent bon les vacances (quoique). Et d’ailleurs, j’ai préparé mes vacances aussi : de jolies photos à venir par ici.
4. Le blog de Céline Saby Ma vie et celle des autres. Des images et des mots qui ont du sens. Touchée.
5. Suivre le Coachella bien confortablement installée derrière mon ordi. Bon, c’est sûr, j’aurai encore plus aimé y aller.
6. L’affiche d’un film érotique belge. « Laissez vous croquer petites chattes ». So 60’s.
7. Revoir encore At Close Range. Sean Penn ET Christopher Walken qui jouent un fils et son père. Parfait.
8. Cette image de la boutique The Woodsfolk à Melbourne. En fait, je crois que ce que j’ai aimé surtout, c’est le paysage sur toile tendu derrière le lit qui va bien avec mon envie du moment de grandes images de paysages en noir et blanc.
9. L’expo Jockum Nordström au LAM de Villeneuve d’Ascq. Collages et dessins, Folk Art et Suède.
10. Prendre une après-midi pour aller voir des gens danser au Défipayette. Un drôle de concept où tous les styles de danses se retrouvent confronter dans des battles arbitrées aux paillettes.
11. La série mode orchestrée par Caroline Daily. Des blogueuses en skate et Louboutin dans un grand magasin parisien. Drôle.
12. Les dernières photos de Be Bop & Lula qui mettent en scène la jolie Mary-Astrid déjà vue ici dans le décor quasi lunaire des terrils du Nord.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string ICjFzP to the field below: