Août / Love

Du rap, un peu, des piscines, beaucoup (et oui, c’est l’été hein), du beau, toujours, et un max d’inspirations.

En Août, j’ai aimé:
1. Découvrir les magnifiques photos de la série No Lifeguard on Duty de J Bennett Fitts en faisant des recherches sur la Salton Sea, un coin improbable de Californie.
2. Le clip (non-officiel) de Black Skinhead de Kanye West par David Fuenz à découvrir ici tout en chouettes illustrations au bic.
3. Regarder, analyser, aimer encore et toujours le travail du duo Confetti System. Brillant.
4. Le beau projet plein de poésie des Swimming Cities, des artistes-pirates des temps modernes qui traversent le monde sur des radeaux de fortune.
5. Voir Shutter Island. Un Scorsese qui pourrait ressembler à un Hitchcock et qui me réconcilie définitivement avec DiCaprio. Parfait.
6. La super série Ice Ice Baby de Lisa Gachet alias Make My Lemonade et de sa copine Lili de Ma Récréation. Des mises en scène drôles et colorées.
7. Le coup marketing d’Alexander Wang: une séance de shopping gratuit qui tourne à la crise d’hystérie collective. A voir en slow-motion ici. Flippant.
8. Redécouvrir l’incroyable piscine Art Déco de Bruay La Buissière.
9. Rêver d’aller au Burning Man. Comme chaque année. Un jour, j’y irai (ou pas). J’en profite pour vous ressortir cette video qui date de l’édition 2011. Cette ville éphémère qui se reconstruit chaque année et accueille près de 50 000 personnes, c’est fascinant.
10. La performance génialement égocentrique de Jay Z à la Pace Gallery de New-York. Ou comment en chantant durant 6 heures d’affilée son titre Picasse Baby, il arrive au name dropping presque parfait. Un extrait ici.
11. Feuilleter le Uncommon Places de Stephen Shore, comme un voyage dans l’American Way of Life.
12. Me perdre dans les coulisses de la mode sur le blog de ma copine Mary-Astrid Slice of Fashion Life.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string FsyXF4 to the field below: