Too cool for school – La vie à l’atelier #24

L’été n’est même pas encore terminé que voilà déjà la rentrée qui pointe son nez avec son lot de jolis projets et d’évènements en tout genre. En fait, pour être honnête, ça fait déjà quelques semaines que j’ai repris tranquillement, histoire d’essayer d’éviter la frénésie des premières semaines qui, en deux temps trois mouvements, renvoie la bonne énergie accumulée pendant les vacances directement aux oubliettes. Et puis, cet été aura été créatif aussi, à sa manière.

D’abord, parce que j’ai profité de ces semaines plus calmes pour réaliser quelques DIY dont j’avais envie depuis un moment pour notre appartement. Et puis surtout, parce que cet été, ma copine Louise s’est mariée avec son amoureux Olivier (♥) et ça a été l’occasion de passer une chouette semaine en Ardèche (wahou l’Ardèche ! ) entre préparatifs du mariage, DIY en séries et chouettes ballades.
Pour les préparatifs du mariage, j’ai été nommé fleuriste en chef : un vrai bonheur de passer toute une journée armée de mon fidèle sécateur et entourée de gypsophiles, eucalyptus et hortensias à créer les bouquets pour la cérémonie et la déco de la salle mais aussi – gros gros stress – le fameux bouquet de la mariée ! Dans la foulée, on a aussi réalisé un cool photocall en mode piñata et l’amoureux a dessiné à la main toutes les pancartes du mariage. Amis de la typographie, bonjour.

Le mois d’Août a aussi été l’occasion de continuer à collecter des petits objets pour ma futur wunderbrocante et de tester les DIY de la rentrée : je vous donne rendez-vous le week-end des 17 et 18 Septembre pour une série d’ateliers à destination des enfants dans le cadre des 48H Maisons de Mode à la Gare Saint-Sauveur de Lille. 3 ateliers par jour & des heures de préparation, je vous le dis, il y en aura pour tous les goûts !

Je vous laisse pour retourner à mes préparatifs et vous dis donc à très vite !

 

Enregistrer

2 comments Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string gIHlaL to the field below: