Souvenirs de Brighton

L’été touche déjà à sa fin ( ou presque ) et je n’ai pas échappé à l’envie de prolonger encore un peu la bonne énergie des vacances, ici, avec ces quelques cartes postales du week-end dernier, passé à Brighton.

C’est qu’on en aura fait des kilomètres cet été mais quoi de mieux pour finir qu’un moment à deux. Se retrouver avant le grand rush de la rentrée. Et profiter de ces moments à deux, loin de notre quotidien et de ses journées qui filent toujours à toute vitesse. Brighton, ça faisait des années que j’en rêvais mais, pour être honnête, j’ai toujours été un peu bloquée par l’idée de rouler à gauche. Ahum. Et en fait, évidemment, ça n’était pas si compliqué, si on oublie l’idée même de prendre un rond-point par la gauche ou les entrées de parking. Ah les réflexes !

Brighton donc. LA parfaite cité balnéaire, d’autant plus sous le ciel bleu. Ses pubs et ses fish & chips. Ses petites boutiques parfaites entre fripes, brocantes, illustrations, vinyls et j’en passe, ses restos au top ( le meilleur végétarien de ma vie ♥ ), ses jolies façades colorées qui m’ont parfois donné l’impression d’être à San Francisco et la mer, omniprésente. Sa jetée un peu too much et son pavillon royal ( clairement too much ) et ses surprises aussi. Et quelle belle surprise que ce mini trip. Un vrai coup de coeur en fait.
Petite sélection des belles images du week-end et à très vite pour de nouvelles aventures.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Ju1vnc to the field below: