Road trip à La Réunion vol.1

J’en parlais il y a quelques jours avec une amie, c’est drôle comme chacun a sa propre manière d’essayer de prolonger les vacances : moi, je dois déballer le plus vite possible mes affaires et faire disparaitre les valises avant de pouvoir me plonger dans les photos et les souvenirs ramenés.
Et puis il y a la « boîte souvenirs ». A chaque voyage sa boite et dedans, les petits papiers amassés pendant les vacances : plans, cartes de visite, serviette en papier de « la meilleure glace des vacances » ou ticket du voyage en bus interminable. Petite boite bien pratique d’ailleurs quand il s’agit de refiler les bons plans aux copains ! Et enfin, les photos …

Pour cette première série de photos, j’ai voulu vous dévoiler un peu de l’incroyable végétation de La Réunion, entre couleurs et tropiques où arbres fruitiers et fleurs se volent la vedette, vous régaler de quelques plages et palmiers et vous emmener en montagne voir le volcan et ces reliefs impressionnants qui font toute la particularité de l’île, les cirques.

Bon voyage !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 10swzz to the field below: