Moments d’hiver – La vie à l’atelier #27

Après une fin d’année sur les chapeaux de roue, entre les derniers ateliers spécial Noël pour le Marché de Noël de Roubaix – boules à neige et décorations pour le sapin – et « Fais tes cadeaux toi-même » dans les Maisons folie lilloises, et l’emballage des dits cadeaux qui, chez nous, rime toujours avec une belle après-midi créative, la vie reprend son cours tranquillement.

J’ai profité de la pause hivernale (et des « bonnes résolutions » annuelles) pour me replonger dans cette nouvelle version de Wundertüte, qui je l’espère verra enfin le jour en 2017, et de notre séjour au ski pour enfin me mettre au tricot.

Et puis, parce qu’on ne se refait pas, je prépare de nouveaux ateliers. Et ça commence fort : en Février, je suis invitée par la Manufacture de Roubaix à animer un cycle d’ateliers autour de la broderie. Au menu, une initiation à la broderie donc, en plusieurs étapes : découvertes des différents points, création d’un bijou brodé et réalisation d’un totebag personnalisé, entre autres.

Je vous prépare aussi quelques DIY à retrouver sur le blog ainsi qu’une série d’articles sur la broderie. Ben oui !

Voilà, voilà, pour les dernières nouvelles. Alors, je vous dis à tout bientôt ici ou ailleurs ! 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string yBFcOa to the field below: