Mai / Love

Qui dit début de mois, dit petite sélection des chouettes découvertes et belles images du mois précédent. Au menu cette fois-ci, de la couleur, de la couleur, de la couleur, comme si l’été était déjà là, quelques idées déco, du bonheur et de l’inspiration ! Oui, rien que ça !

En Mai, j’ai aimé :
1. Découvrir la mise en scène / exposition / pousse au crime de chez Merci pour célébrer l’anniversaire du – Itsi Bitsi Tini Ouini tout petit, petit – bikini. Vous l’avez ?
2. Cette belle image signée Gentl and Hyers, pleine de poésie, de rêverie et de cette lumière si propre au retour des beaux jours.
3. Prendre enfin le temps de me pencher sur les superbes sérigraphies, risographies et autres trucs en « ies » des géniaux We Are Out of Office.
4. Cette affiche – et cette déco aussi – de chez Printabold, qui sonne comme un mantra. « The only thing you buy that makes you richer », n’est-ce pas ?
5. La déco hyper colorée et so fresh de cet appartement découvert sur Historias de Casa.
6. Retomber par hasard sur les chouettes cocktails typographiques de Coccorina. Et en aimer les dessins, les noms et le style un brin rétro.
7. Découvrir les incroyables cabinets de curiosité de Maïssa Toulet et son travail autour de l’art sacré populaire. Tombée amoureuse de ses histoires et de ces lunettes aussi.
8. CETTE chanson des Alessi Brothers à chantonner en boucle, à écouter en boucle.
9. La sortie de l’album tant attendu de Polo & Pan, dont je vous parlais déjà en 2015. Ca sent bon les vacances, les filles, la plage. Bref, ma bande-son de l’été en mode pop et sucrée. Pour un extrait, c’est par ici.
10. Rêver d’aller à Paris voir « en vrai » la Lemon Bay imaginée et réalisée par la talentueuse Charlotte Sagory pour le pop-up store de Make My Lemonade. Couleurs pastels, plage, palmiers et archi art déco, il ne m’en faut pas plus !
11. M’offrir un petit kit de Britney Pompadour à l’occasion du Nomad Market de Maisons de Mode. Des motifs pile poil comme je les aime à broder easyyyyy grâce à son papier magique.
12. Entrevoir enfin l’antre de la chouette Millucia. Un intérieur simple, sobre et efficace à l’image de la ligne éditoriale de mon blog déco préféré.

Voilà, c’est terminé pour ce mois-ci. J’espère que, chez vous aussi, on est déjà passé à l’heure d’été et que cette petite sélection vous aura plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string oeFAVu to the field below: