Mai / Love

mai love - wundertute

Et hop, nous voilà déjà le 8 Juin et je publie seulement mes coups de coeur du mois. C’est que ces derniers jours, je n’ai pas arrêté. On pourrait même parler de ces dernières semaines je crois. Résultat : dur, dur de revenir sur ce que j’ai aimé en Mai mais on y est arrivé à base de mode, de rose et de lillois.

Alors, en Mai, j’ai aimé :
1. Tomber par hasard sur ce magnifique calendrier signé Jp King en risographie. Bon, dommage, il s’agit de l’édition 2014 mais ces couleurs … Wahou.
2. Partir quelques jours à Amsterdam prendre l’air. Et dormir, forcément, évidemment, au Lloyd Hotel. Mon adresse préférée incontestablement. Design et cool. Perfection.
3. L’exposition de l’amoureux et de son collectif Qubogas dans la galerie de Cédric Bacqueville à Lille. Accrochage au top, couleurs et bonne humeur au rendez-vous. Elle est encore visible jusqu’à la fin du mois si le coeur vous en dit. Et merci Be Bop et Lula pour la photo.
4. Cette photo de Stéphanie Dimikovski qui sent bon l’été. Pink attitude forever.
5. Le vrai-faux DIY de Moebe qui vend ces cadres qu’on dirait fait-maison tout prêts à être montés et remplis.
6. Apprendre que la prochaine collaboration H&M sera avec Kenzo et imaginer les pièces graou presque accessibles. Impatience. Pour quelques images, c’est par ici.
7. Cette superbe chaise signée AMR. J’adore ses lignes, ses couleurs et son côté hyper pratique. Bon, quand est-ce qu’on déménage ?
8. La jolie robe de Kirsten Dunst au Festival de Cannes. Dessinée spécialement pour elle par Dior. Ben oui. So rétro et ce jaune.
9. Craquer pour les maillots de bain de Batoko et leurs imprimés funs et colorés et attendre les vacances pour frimer en mode 90’s.
10. Découvrir au Marché des Modes la cool marque Mumpish et sa collection so Memphis hyper graphique. Dur dur de résister.
11. Passer un après-midi chez Les Mains dans Le Guidon, un atelier ouvert dédié au vélo où pour quelques euros, on vous explique et on vous apprend à réparer et pimper votre vélo comme un pro, sans jamais vous faire sentir un peu idiote. Ahah.
12. Tomber sur cette video de Metronomy et donc apprendre leur grand retour, avec un son qui se rapproche du génial son de leurs débuts. Vivement le reste !

Terminé pour cette fois. J’espère que ces coups de coeur vous auront plus et donnés envie.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string eUVWIu to the field below: