Let’s do it together – La vie à l’atelier #29

Deux mois déjà que je ne vous ai pas parlé de ce qui se trame à l’atelier. Et bien, ici, je suis en mode « préparation d’ateliers » en non-stop (et chouettes week-ends un peu, aussi, retour des beaux jours oblige).
En tout cas, après le rendez-vous au Mother en Mars pour un atelier Attrape-rêves spécial kids et Mobile géométrique durant lequel je vous apprenais comment réaliser le mobile Memphis du tutoriel du mois dernier – à retrouver ici -, je me suis remise au travail pour préparer les ateliers créatifs de ce mois-ci.

Au programme, rien moins que 4 rendez-vous.
D’abord, je vous accueille ce mercredi au Square Ghesquière, à Wazemmes, pour un atelier « Jardin aux tampons « dans le cadre de la Fête des Waz’ins. Bonne nouvelle, il fait beau et c’est en extérieur ! Je trépigne.

La suite, c’est ce samedi. En matinée pour commencer, retrouvez-moi à l’Espace Le Carré, dans le Vieux-Lille, pour un atelier parents-enfants gratuit qui sent bon la Californie. Dans le cadre de l’exposition « Don’t take it too seriously », je vous apprendrai à réaliser des mini-cactus en papier attachants mais pas piquants avec lesquels vous repartirez. Pour les réservations, c’est par ici : mediation.espacelecarre@gmail.com

Rendez-vous ensuite à la Condition Publique pour le Nomad Market de Maisons de Mode. Là, il sera question de broderie, en version simplifiée, histoire de s’adapter à tous les âges, en réalisant une bannière géométrique et colorée à suspendre où bon vous semble. Pour les réservations, rendez-vous ici.

Last but not least, le 27 Mai, je reprends mes quartiers chez Atelier Kumo pour le Club kréatif Do It Together et vous invite à réaliser un bijou brodé après une initiation aux techniques de base de la broderie. Pour les résas, direction le site tout beau tout neuf de cette chouette boutique lilloise ici.

Voilà, voilà. C’était les dernières nouvelles en direct à l’atelier et moi, je file, j’ai quelques baguettes à couper/toiles à broder/tampons à nettoyer …

A très vite, j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string yFmu1M to the field below: