Jolies rencontres et courses de Noël – La vie à l’atelier #20

Chaque année, c’est la même chose : j’ai beau m’y prendre des semaines à l’avance, me faire des plannings, travailler tard et croiser fort les doigts, en Décembre, je me retrouve tous les ans complètement dépassée.
C’est qu’entre les ateliers qui s’enchainent à une cadence infernale et les préparatifs qui vont avec, j’ai bien du mal à trouver du temps et les cadeaux de Noël, je ne vous en parle même pas !

En tout cas, cette année, j’ai décidé de vous donner rendez-vous dans la vraie vie, oui, oui !
D’abord, en vous ouvrant les portes de l’atelier pour piocher dans les stocks des bijoux et objets réalisés par mes soins mais aussi jeter un oeil à la sélection de pièces chinées pour vous. Vous avez donc jusqu’au Mardi 22 Décembre pour m’envoyer un petit mail ici et passer me faire un coucou à l’atelier.
Sinon, si le coeur vous en dit, j’animerai deux ateliers en accès libre ce week-end pour « Fais tes cadeaux toi-même ». D’abord, ce samedi 12 Décembre de 15h à 18h à la Maison folie Moulins, pour un clin d’oeil à Eindhoven, je proposerai un atelier « Crée ton petit monde hivernal » : au menu, customisation d’animaux d’hiver et de sapins en bois à coup de paillettes, posca et autres fils multicolores.
Et puis, ce dimanche 13 Décembre de 14h à 18h à la Maison folie Wazemmes, dans le cadre du week-end Rio, je vous proposerai cette fois de créer avec moi de Ojos de Dios dans une version simple et colorée pour un hommage à l’Amérique du Sud.

Voilà, voilà, vous savez tout. 😉
A très vite, j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string m9K5FP to the field below: