J’avoue, j’en ai bavé … – La vie à l’atelier #19

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas emmené faire un tour à l’atelier. C’est que, cette rentrée, j’avoue j’en ai un peu bavé – ou pas -.
Disons plutôt que, la rentrée a été chargée, ce qui est plutôt bon signe. Et que, j’ai aussi voulu profiter de cette énergie propre au retour de vacances qui donne envie de bousculer les habitudes, d’en remettre de nouvelles en place, de se lancer dans de nouveaux projets et de repartir du bon pied.

D’abord, il y a du changement en cette rentrée. Depuis le 1er Septembre, je suis « Couteau Suisse » chez République Du Chiffon, la petite entreprise de ma copine Géraldine avec laquelle j’avais déjà pas mal collaboré par le passé.

Cette saison, je vais aussi essayer de faire un peu plus d’ateliers, histoire de vous rencontrer et de partager un max. Et surtout, de proposer des ateliers à destination des adultes. Ca commence dès le week-end prochain avec toute une série d’ateliers pour Maisons de Mode durant leur évènement des 48H Maisons de Mode. Un rendez-vous à Lille, à la Gare Saint Sauveur et si l’envie vous en dit, vous pourrez passer quelques heures avec moi et créer un porte-plante, customiser un tote-bag, fabriquer un petit carnet brodé ou réaliser un tableau au fil pour ramener un peu de Wundertüte chez vous.

Et puis, j’essaie de prolonger les vacances un peu … faire des petits packages retour de vacances pour les copains, s’entourer des jolis objets rapportés.

Et ce « j’avoue, j’en ai bavé … » alors ? Et bien, en fait, j’ai passé une partie de l’été à réaliser un bel hommage à Gainsbourg pour une chouette famille. 3 mètre de « J’avoue j’en ai bavé pas vous » sur un mur et 1 mètre de « mon amour » sur le mur d’en face. Le tout en tricotin et fil de fer. Et bien, maintenant, je peux le dire, j’avoue j’en ai bavé. Mais quel chouette défi à relever. Merci Hélène ! 😉

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string UqPNo2 to the field below: