Greetings from everywhere, l’expo – La vie à l’atelier #16

Les semaines se suivent à un rythme frénétique à l’atelier et souvent, je rêve de journées qui feraient quelques heures de plus (ou pas).
Cette année, j’ai décidé d’essayer de me ménager un peu de temps pour moi, pour penser à autre chose, prendre l’air mais aussi pour essayer de nouvelles choses.
Ce qui est drôle, c’est que parfois, tout ça s’entremêle. Je m’explique : quand on m’a proposé de faire une expo, ma première « vraie » expo, j’ai sauté sur l’occasion pour prendre enfin le temps de réaliser une série d’objets dont j’avais envie depuis des mois. Vous savez, ces trucs qui s’ajoutent sur la fameuse « to-do list » et que vous remettez toujours au lendemain ou au dimanche où vous n’aurez rien à faire. Ahum.
Envie et défi. Parce que couvrir tous les murs d’un bar, ça n’est pas une mince affaire. Alors, j’ai foncé et créé tout un tas des cartes postales brodées que vous connaissez déjà mais aussi de mini-cartes brodées elles-aussi. Et j’en ai profité pour fabriquer quelques objets qui me correspondent bien : des fanions et des bannières avec des messages et des clins d’oeil – forcément -. Que des pièces uniques, réalisées à la main ( et parfois à la machine), ici, à Lille et avec toujours un soupçon de vintage.

Toutes ces nouvelles productions sont donc à découvrir lors de l’exposition « Greetings from Everywhere » dont le vernissage est ce jeudi, le 5 Février au Bar Parallèle, à Lille.
Et ce qui est top, c’est qu’on ne s’est pas arrêté là. Dans le cadre de l’expo, j’ai pu proposer toute une série de petits événements qui me ressemblent : mini-markets ou soirées avec, on ne se refait pas, des copains. Toujours.
Je vous laisse avec le flyer de l’évènement et je vous dis « A bientôt ». Parce que, bon, j’espère bien vous croiser durant ce petit mois au Bar Pa.

WunderBarpa2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Yu5TfK to the field below: