Green factory – La vie à l’atelier #22

Go Green ! Go Green ! Oui, oui, ça y est, il arrive le printemps. Alors, je pense plantes, je pense rempotage tout ça tout ça. Enfin, entre nous, ça n’est pas comme si j’avais un – léger – problème avec les plantes toute l’année.
Bref, ici, les semaines continuent à s’enchainer à une cadence infernale. Je rêve de vacances et de sable chaud (bientôt, bientôt …) et je me projette vers les beaux jours en dessinant des plantes. Des plantes vertes évidemment mais surtout des plantes luxuriantes, qui sentent bon la chaleur et l’été. J’adore ce projet, ces « daily prop » et je commence à en avoir un certain nombre d’ailleurs sans trop savoir quoi en faire. Alors, en attendant, je continue à dessiner.

Sinon, si vous n’aviez pas compris, en ce moment, mon autre thématique préférée, c’est les vacances et je la décline à toutes les sauces !
Je vous donne d’ailleurs rendez-vous ce week-end pour un atelier DIY parents-enfants en accès libre à la Maison folie de Wazemmes, à Lille. Toutes les infos sur cet atelier « Voyages en badges » sont ici. En continu, de 14h30 à 17h30, on tachera ensemble de rêver nos vacances en réalisant un badge original et coloré en monotype. Venez, venez, on va bien rigoler !
Dans la même logique, je vous ai aussi préparé un petit DIY que j’espère bien pouvoir vous poster d’ici la semaine prochaine, histoire de donner à vos souvenirs de vacances la place qu’ils méritent.

Bon, je crois bien que j’ai tout dit. En ce moment, je prépare aussi quelques ateliers pour le début de l’été et peut être même un chouette évènement. Je m’en vais donc terminer mes dossiers et autres propositions et surtout, finir de ranger mon atelier ! (oui, je sais … )

Allez, je vous dis à ce week-end peut-être pour les lillois et sinon, à très vite !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Oynyap to the field below: