Fais le toi-même ( ou pas ) – La vie à l’atelier #21

Pas de répit pour les braves, l’année recommence sur les chapeaux de roue. Alors, en ce moment, j’enchaine pas mal à l’atelier.
D’abord, les préparatifs pour les premiers ateliers de l’année : tenture murale, fanions en feutrine à personnaliser ou totebag à broder, je vous donne rendez-vous le Samedi 6 Février au Mother à Lille pour une après-midi de D.I.Y de folie !
Pour les infos, c’est par ici et pour les résas, c’est par .
Et, il se pourrait même que j’amène avec moi quelques bijoux et objets signés Wundertüte ( pour les moins habiles de leurs mains ) et un peu de vintage aussi. Ben oui, y’a pas de mal à se faire du bien, non ?

Et puis, les soldes ! Les commandes se suivent (et ne se ressemblent pas) et je prends toujours un certain plaisir à faire de jolis emballages pour encore plus de plaisir à réception. Du coup, retrouvez les petits objets et les bijoux Wundertüte en soldes sur les différentes boutiques en ligne : Big Cartel, A Little Market, Etsy.

Enfin, parce que se faire plaisir, c’est bien mais que faire plaisir à quelqu’un d’autre, c’est encore mieux, place aux bannières personnalisées à l’atelier. J’ai eu une méga commande de bannières de naissance et j’avoue que fabriquer des petits cadeaux de naissance sur mesure, ça m’amuse !

Bon sinon, j’ai quelques autres posts et surprises en préparation !
D’ici là, je vous embrasse et moi, je file profiter un peu du soleil avant qu’il ne soit trop tard !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 2yKgP9 to the field below: