Endless Summer – Les collections bijoux

L’été sera naturel, un peu folk et surtout coloré avec cette nouvelle collection de bijoux-objets à base de bois brodé de fils de soie et recouvert de cuir d’agneau. La collection «Endless Summer», inspirée du String Art, voit le fil intervenir sur le bois tel un crayon qui viendrait y dessiner.
Réminiscence et réinterprétation du String Art de notre enfance sur une jolie planche de bois ramenée de loin… une destination qui vient donner son nom à chacune des formes de la collection : Balboa, Venice, Doheny et Miramar, comme autant de plages de Californie.
Travaillés sans être too much, ces bijoux fins et délicats sont des gri-gris à porter tout l’été.

Triangle, hexagone, carré ou losange, les bijoux de la collection sont déclinés  en formes mais aussi en 5 gammes colorées à choisir selon ses goûts.

✔ The Sandals – Endless Summer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrercliné

4 comments Add yours
  1. Merci beaucoup.
    Pas de salon de prévu pour le moment. Je pense que ça attendra la rentrée.
    Mais sinon, je reçois sur rendez-vous à l’atelier. N’hésite pas!

  2. Je viens de découvrir et j’adore cette collection! Les sautoirs seront-ils un jour à nouveau disponibles? Je croise les doigts!

  3. Bonjour Alix,
    Merci beaucoup pour ce commentaire adorable. Il me reste encore quelques uns de ces sautoirs. Ils devraient faire leur retour sur la boutique en ligne cet été si tout va bien.
    Dans le doute, vous pouvez toujours me contacter par mail ( c.wundertute@gmail.com ) afin que je vous envoie les photos de ce que j’ai en stock si vous le souhaitez.
    Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Sd7KZ3 to the field below: