Cartes postales normandes

Et hop, un petit coup de soleil (un coup d’amour, un coup d’je t’aime), c’est bon pour le moral et c’est un parfait résumé de ce week-end sur la côte normande. Enfin, si on oublie les huîtres, le petit blanc sur la plage et les fous rires entre copines, entre autres.

Je ne sais pas pour vous mais chaque année, j’attends avec impatience le mois de Mai. Avec ses jours fériés à répétition (et ses ponts hein, oui, bon), il sonne comme un début de vacances. Et une petite pause après quelques mois de dur labeur et en attendant l’été, et ben, ça fait du bien !
Alors, après un week-end berlinois au top, j’ai remis ça et je suis partie sur la côte normande avec un gang de copines. Grande maison en bord de mer et poissons frais et crustacés tous les jours, falaises et bunker perdu en mer, apéros au soleil et franches rigolades, on s’en est mis plein les yeux, le bide et le coeur.

Je vous laisse donc avec quelques images de cette si belle Côte d’Albâtre que je ne saurai que trop vous conseiller et j’espère que ces petits morceaux de ciel bleu vous mettront du baume au coeur en ces jours tout gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string L1J4NO to the field below: