Cartes postales cubaines

Et hop, c’est reparti pour une petite dose de soleil parce que c’est décidé, je veux tout faire pour essayer de prolonger encore un peu les bienfaits de l’été.
Pas de nostalgie ici, ça serait bien mal me connaître, mais plutôt une grosse envie de trouver chaque jour un moyen de se sentir encore un peu en vacances grâce à un apero au soleil, un barbecue au coin de la rue ou une virée cubaine, par exemple …

Cuba. Retour en arrière. Il y a 2 mois, à peine rentrée de Californie, je m’envolais en direction de La Havane pour une petite semaine de road trip en mode copines.
Mojitos à gogo, voitures de rêve, paysages merveilleux et choc culturel au rendez-vous. Ca y est, c’est fait, j’ai vu Cuba et, si vous aussi l’aventure vous tente, je n’aurai qu’un seul conseil : allez-y MAINTENANT !
Cuba et ses rues multicolores, Cuba et ses affiches de propagande plus qu’il n’en faut, Cuba et ses habitants tellement gentils et La Havane, bien sûr, ville de tous les contrastes.

Petit tour en images de cette île aux milles visages, dans les rues de Trinidad et Cienfuegos, parmi les mogotes de la vallée de Viñales et à La Havane, forcèment …


Je vous retrouve très vite pour toujours plus de bonbons pour les yeux, en espérant que cette petite ballade vous ait plû !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string yX3fsq to the field below: