Cartes postales californiennes

Je ne sais pas vous mais en ces jours tristes et maussades, j’ai un besoin viscéral d’avoir la sensation de vivre encore plus et de me gaver de belles choses, de bons moments, de chouettes souvenirs, de bonheur en somme pour essayer de faire fuir la noirceur alentour.
Alors, ce matin, j’ai allumé mon ordinateur et j’ai plongé dans les souvenirs joyeux.

Il y a un mois pile poil, je m’envolais en compagnie de mon amoureux pour une petite semaine en Californie. Coup de tête ? Absolument pas. Ses 40 ans. L’envie de marquer le coup comme il faut et hop, petit brin de folie, un billet d’avion pour le lendemain du D-Day, direction Los Angeles.
Semaine courte et intense, évidemment. Envie de faire plein de choses, d’en voir toujours plus et de découvrir encore et encore. J’avais préparé le voyage pendant des semaines afin d’en faire LE voyage, mis les copains, les collègues et la famille dans le coup et je crois bien que l’on peut dire que la surprise a été réussie !
Un week-end à Los Angeles, un road-trip direction Nowhere, un stop à Palm Springs, une cabane au milieu du désert de Joshua Tree, un coucher de soleil à Venice Beach comme autant de bougies à souffler et de petits moments à garder tout près du coeur.

J’espère revenir vite avec un article un peu plus fourni sur la Californie mais en attendant, je vous laisse avec ma recette du baume au coeur : du ciel bleu, des palmiers et de la beauté.


En attendant, portez vous bien.
Bisous.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 5fNrA0 to the field below: