48 heures de folie

Le week-end dernier, j’ai été invitée par Maisons de Mode à participer à leur rendez-vous de rentrée : les 48H Maisons de Mode, à la gare Saint Sauveur. Pour ouvrir les festivités, LE défilé des créateurs Maisons de Mode suivi de deux jours de fête avec une boutique éphémère des créateurs Maisons de Mode, une braderie des créateurs, des stands relooking, studio photo et beauty bar, une expo, la désormais célèbre Glam Run (une course en talons oui, oui !) et des ateliers mode, bijoux et DIY pour petits et grands.

De mon côté, j’ai pu proposer et animer 4 ateliers. Il fallait que ça soit un peu mode ou déco et surtout dans les tendances du moment.
J’ai donc sauté sur l’occasion pour proposer des ateliers que je voulais mettre en place depuis longtemps et ressorti les grands classiques. Au menu, initiation à la reliure à travers la création d’un carnet personnalisé (des classiques on a dit !), réalisation de porte-plantes en macramé, customisation de tote-bags à l’aide de la broderie entre autres ou fabrication d’un tableau en « string-art », le tout dans un petit corner aux couleurs de Wundertüte.

Je vous laisse avec quelques images des ateliers (Merci Domitille et Caro).

Vous avez raté le rendez-vous ?
Aucun problème ! On prend les mêmes et on recommence :
– Ce Samedi 26 Septembre, à la Boutique PABLO, 2 Rue Basse à Lille, pour un atelier « Suspensions fleuries » de 14h à 19h en accès libre.
– Le Samedi 28 et le Dimanche 29 Novembre, à la Maison folie Wazemmes, dans le cadre du festival Maxi’Mômes, pour un atelier « Tableaux au fil » spécial kids.
Et puis, je vous donne rendez-vous très vite pour les DIY sur le blog bien sûr !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string ksJwte to the field below: