A bout de fils – La vie à l’atelier #25

Des fils en veux-tu en voilà, c’est bel et bien mon « lot quotidien » en ce moment. Les jolis projets et les ateliers s’enchainent à toute vitesse et, par le plus grand des hasards (ou pas), il y est toujours question de fils.
Après un atelier « Tentures Murales » au D.I.Y. café au début du mois, j’ai enchaîné avec un atelier d’initiation au tissage pour une soirée privée, pour finir la semaine avec une série d’ateliers au Mother, à Lille, ce samedi. Au programme, badges brodées au point de croix, pour lesquels je vous ai préparé toute une série de chouettes modèles, totebags à personnaliser de motifs piquants : cactus et compagnie, au point de tige et les fameux attrape-rêves. Pour les inscriptions, c’est par ici, si ça vous tente !

Et pour les retardataires, pas de panique ! J’en remets une couche en Novembre au DIY café d’abord avec un nouvel atelier d’initiation au tissage, ouvert à tous cette fois-ci et dans un tout nouveau lieu lillois en fin de mois mais chut… c’est un secret pour le moment !

Sur ces bonnes paroles, je retourne donc à mes fils. Nouer, tisser, couper, broder, nouer encore et puis tresser aussi …

A tout bientôt en tous cas !

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string TjNver to the field below: