Une après-midi d’ateliers chez la Mother


Le week-end dernier, sur l’invitation de Sarah de Blue Bug, j’ai participé à une après-midi d’ateliers au Mother à Lille. Et parce qu’on est des filles sympas, avec les copines, on avait ramené nos créations, histoire de pouvoir quand même repartir avec un petit objet « fait-main » même si on avait pas vraiment la motivation.

En plus de ce petite marché de créateurs (mention spéciale à Atelier Kumo et ses créations en béton canons !), j’ai donc proposé et animé deux ateliers. D’abord, un atelier « tenture murale », la déco chouchou des internet – si, si, un tour sur Pinterest finira de vous convaincre – et puis un classique que j’avais déjà eu l’occasion d’animer lors des 48H Maisons de Mode : une initiation à la broderie via la customisation de l’indispensable totebag.

Je vous laisse donc avec quelques images prises sur le vif de ces ateliers et des réalisations. Un grand merci aux participantes pour leur bon esprit, leurs sourires et un grand bravo pour leurs chouettes créations !

Et désolée pour la qualité des photos, on a eu quelques petits soucis de lumière : ben oui, c’est pas comme si un bar était un lieu privilégié pour la broderie!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string FQzj6c to the field below: