Moonriver et 99 Luftballons – Les collections bijoux

Wundertüte évolue et crée 2 collections permanentes : 99 Luftballons, gamme pop et Moonriver, gamme vintage.
Deux identités pour deux gammes qui ont pour point commun d’être des collections de bijoux toujours uniques qui évoluent au fil des trouvailles.

La collection 99 Luftballons, vibrant hommage à Nena – groupe pop allemand des années 80 -, s’adresse directement à la génération Parker Lewis. Bourrée d’humour et très colorée, elle est composée à partir de porte-clés fluos, d’accessoires « poupée Stacy » et autres babioles en plastique pop directement issues des années 80-90. Colliers courts et longs, sautoirs, colliers-chapelets, boucles d’oreilles, bracelets, bagues et broches. à sortir en toutes occasions!

✔ Nena – 99 Luftballons

La collection Moonriver est une collection qui remonte le temps et en appelle aux souvenirs en proposant des bijoux uniques. Un voyage vers les années 50, 60 ou 70 à une époque où le plastique n’existait pas encore.
Réalisée à partir d’anciennes pièces de jeu, de médailles ou de pièces de marqueterie issues des manufactures parisiennes, ces bijoux – colliers courts et longs, sautoirs, colliers-chapelets, boucles d’oreilles, bracelets, bagues et broches – se voient agrémentés de perles anciennes, au gré des envies.

✔ Audrey Hepburn – Moonriver

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer