Fun Party – La vie à l’atelier #18

Je ne sais pas vous mais, moi, le retour des beaux jours, tout ça, ça me déboussole un peu. Du coup, j’ai l’impression que les jours passent à toute vitesse et frustration ultime, j’ai vraiment la sensation de les voir défiler sans réussir à faire grand chose. Heureusement, pour vous faire ce petit post, je me suis replongée dans mes photos de ces dernières semaines et là, soulagement, je me suis bien rendu compte qu’en fait, oui, bien sûr, j’en ai fait des choses, et un paquet même ! OUF !

D’abord, je me suis remise à faire des bijoux, un an que ça ne m’était pas arrivé. Je vous prépare une mini-collection. Mini, on a dit. Pop et très 80’s, j’espère vraiment qu’elle vous plaira.
J’ai aussi enfin osé reprendre un crayon pour dessiner. Dessiner, pour moi, c’est tout une aventure, je reste persuadée que je ne sais pas dessiner alors que j’y trouve un réel plaisir … Hum.
Par contre, je sais bricoler et je suis hyper contente d’avoir réussie, enfin, à publier sur le blog mon premier DIY, shooté à la maison tout ça tout ça. Si jamais ça vous dit, il est ici. Cocarde, toi-même non mais !

Et puis, il y a les cadeaux. Chez moi, le mois de Mai, c’est une suite sans fin d’anniversaires, un, deux, trois par semaine et allez, c’est parti. Du coup, je prends un malin plaisir à fabriquer des petits cadeaux à l’image de ceux à qui ils sont destinés. Et j’ai bien l’impression que ça ne marche pas si mal.

Voilà, voilà, je file. J’ai la vente privée de demain à préparer avant de filer à … un anniversaire !
Bisou

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string QqDjP5 to the field below: