DIY en pagaille – La vie à l’atelier #23

Depuis quelques semaines, c’est l’ébullition à l’atelier. Et oui, je fais mon grand retour au Marché des Modes ce week-end. Je vous donne donc rendez-vous ce vendredi de 16h à 21h, ce samedi de 11h à 21h et ce dimanche de 11h à 19h à L’ENSAIT de Roubaix. Au programme, des fanions et des bannières tout beaux, tout neufs, des cartes brodées en veux-tu en voilà, des bijoux en petite série et des pièces uniques et surtout, du végétal. Oui, ça frise l’obsession mais je continue sur ma lancée et pour la Fête des Mères, quoi de mieux qu’un beau bouquet de fleurs éternelles dans l’esprit du DIY spécial Fête des Mères de l’année dernière à retrouver ici ou quelques cactus qui n’ont même pas besoin d’être arrosés ?

Grande nouveauté, cette année, j’animerai aussi deux ateliers autour des plantes encore une fois. Je vous propose donc de me rejoindre samedi entre 14h30 et 16h pour fabriquer quelques mini-cactus en papier ou dimanche entre 14h30 et 16h pour une initiation à la broderie version végétale.

Alors, ces derniers temps, j’ai arrêté de compter mes heures (et de dormir aussi …) pour produire, produire, produire de quoi, je l’espère, vous émerveiller un peu et pour préparer ses petits ateliers qui risquent bien de faire des envieux.

Je vous laisse en espérant vous voir ce week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string jQJFNW to the field below: