Décembre / Love

decembre love - wundertute

Nouvelle sélection des belles images du mois dernier pour une reprise toute en douceur : un peu de pop culture mais surtout des pensées positives, des projets qui font du bien et des couleurs d’hiver.

Alors, en Décembre, j’ai aimé :
1. Voir (enfin) le docu sur Pulp : « Pulp, a film about life, death & supermarkets ». Un chouette docu sur le groupe mais aussi un bel hommage à la ville de Sheffield d’où est originaire le groupe. Ca donne graveeee le sourire et le trailer est à voir ici.
2. La video d’Emmaüs qui reprend plan par plan une campagne H&M. Ou comment remettre les choses à leur place avec humour.
3. Découvrir la version papier du webzine Les Others. Une bouffée d’air frais au quotidien et des envies d’aventures pour un très beau magazine à garder jalousement.
4. Tomber par hasard sur une rediffusion du film Le Talentueux Mr. Riplay et rêver de Dolce Vita. Ambiances, décors et personnages parfaits !
5. Le magnifique travail d’ Elisa Strozyk qui réalise des tapis et plaids en bois qui semblent prendre vie.
6. Le cool clip de mes chouchous CANADA pour le nouveau single de Tame Impala. Explosion de couleurs, dessins et jolies filles pour un clip so sexy.
7. Admirer les gracieux mobiles de Volta et hésiter entre couleurs primaires et pastelles pour ce nouvel objet à adopter.
8. Les faux sacs à courses de Lauren DiCioccio. De belles pièces brodées et en organza, s’il vous plait.
9. Redécouvrir CE morceau de Sono remixé par H.O.S.H. qui donne envie de danser.
10. Passer un moment dans l’atelier de Désuet, Les Petits Bohêmes et Camille Pacha et admirer leurs jolies trouvailles green, vintage ou exotiques.
11. Ce chouette dessin de Raquel Gonzalez.
12. Ce néon qui donne envie de tropiques et de soleil. Nouveau mantra pour 2016 ?

Et voilà, j’ai fait le tour de mes derniers coups de coeur !
Vivement Février pour la suite !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string y0pMIe to the field below: