Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary

Au cas où vous l’auriez oublié (et si une malencontreuse virée en ville ne vous avait pas rafraichi la mémoire ahum), on est bientôt le 31 Octobre. Et qui dit 31 Octobre, dit Halloween. Oui, oui ! Enfin, pour certains …

Et, que l’on soit plus soirée déguisée ou soirée télé ( au hasard, Hocus Pocus, The Craft et l’intégrale de Penny Dreaful ), Halloween reste le moment pour jouer à se faire peur.
De mon côté (#teamsoiréetélé), c’est aussi l’occasion de me replonger dans mes archives sur les Calaveras ou dans mon album des déguisements de plus ou moins bon goût. Parce que, il faut bien que je vous l’avoue, j’ai une passion pour les déguisements, enfin les masques pour être précise. Je trouve que, qu’ils soient pensés pour faire peur ou pour faire sourire, ils ont toujours un petit je ne sais quoi de malsain qui me met un peu mal à l’aise …

Alors, une fois n’est pas coutume, me revoilà avec une petite sélection d’images creepy creepy, histoire de se mettre dans l’ambiance.

Sources : (source), (source), sans source, Inge Morath – Mask series with Saul Steinberg (source), (source), (source), sans source, (source)

Sur ces bonnes paroles, je vais enfiler mon costume de poupée Barbie, histoire de passer une bonne soirée d’Halloween en espérant vous avoir donné quelques idées de déguisements !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string T3afjz to the field below: