Monstres en fête à la Condition Publique

Ces derniers temps, j’enchaine les ateliers pour enfants à base de papier découpé avec un plaisir grandissant. C’est que le papier et le fil ont toujours été mes médiums de prédilection. Et, en ce moment, j’ai vraiment la sensation de m’amuser vraiment à couper, coller, customiser et … raconter des histoires !

Alors, quand l’équipe du festival des Latitudes Contemporaines m’a proposé d’imaginer un atelier de sensibilisation pour les kids en amont du spectacle We are the Monsters de Colette Sadler à La Condition Publique de Roubaix, j’ai sauté sur l’occasion !

Au menu, puisqu’il est question dans le spectacle de gentils monstres, un atelier de créations de masques en papier découpé pour pouvoir faire les stars lors du photocall prévu après le spectacle.

Un super moment de partage avec les enfants de l’association Action insertion & culture de Roubaix et leurs parents d’abord. Et des réalisations vraiment très chouette sur lesquels j’avais envie de revenir à travers quelques photos signées Le collectif des Routes et moi-même.

Voilà, voilà ! Sur ces belles images, je vous laisse pour retourner  préparer les derniers ateliers de la saison et vous dis à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string VlKXPc to the field below: