Qui se cache derrière Wundertüte ?

Je m’appelle Caroline Pluijgers et j’aime bien dire que « je suis une fille du Nord qui rêve de Californie ».

Passionnée de brocantes depuis l’enfance et adepte du Do It Yourself, je crée Wundertüte – « Pochette surprise » en allemand – en 2009.
Je réalise alors des bijoux, carnets et autres objets, sous forme de pièces uniques, oscillant entre deux univers qui me sont chers : vintage & pop culture. Et présente mes créations sur mon blog.

Quelques années plus tard, en éternelle insatisfaite, je décide de faire évoluer Wundertüte en un terrain de jeu plus vaste, plus proche de mes valeurs et de mes envies, au sein duquel je pourrai pleinement développer mon univers.
Je rêve alors de réunir mon goût pour les objets du passé, mon amour pour la décoration et mon envie de partager. Le tout, saupoudré d’une insatiable curiosité.

D’ancienne architecte d’intérieur devenue créatrice de bijoux, je me réinvente en touche-à-tout et fais de Wundertüte mon idéal : un studio créatif aux multiples activités – ateliers D.I.Y., scénographie, stylisme photo … – , une boutique en ligne mixant avec « bon goût » objets chinés et créations inspirées du passé et un blog « lifestyle » où je partage découvertes, voyages, tutoriels et D.I.Y., entre autres …

J’oubliais le principal : je suis une passionnée.
Et en vrac, j’aime découvrir, partager, voyager et danser; j’aime les plantes vertes, l’odeur du souffre et de l’herbe humide, les brunchs, les levers aux aurores synonymes de belles trouvailles, la Californie, le Nord – bien sûr – et Berlin, Amsterdam et Copenhague aussi, le thé, les soirées entre amis et rire, beaucoup. Par contre, je n’aime pas les insectes et ne boit jamais de café.

Alors si vous avez envie de partager, de découvrir ou de rire, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à : c.wundertute@gmail.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string pB3C10 to the field below: